La société CMDM prend naissance en octobre 2006.

Les 2 co-gérants, issus des métiers de la boulangerie, se lancent dans la maintenance des équipements pour les boulangers / pâtissiers.

Dynamiques, dévoués, toujours à l’écoute des clients et répondant 24h sur 24, ils créent une certaine notoriété qui les amène en 2 années à un surcroît de travail.

Alors commencent les embauches de personnel qualifié, pour atteindre un effectif de 19 après 12 années d’exercices.
L’activité évolue et vient s’ajouter au SAV, la vente de matériels neufs ou d’occasion ainsi que la création clefs en main d’une boulangerie / pâtisserie.

Sa situation géographique au centre du triangle des villes Poitiers, Angoulême et Limoges, lui permet d’être réactive et de subvenir rapidement aux besoins de ses clients.

En Janvier 2015, la société CMDM, toujours à l’écoute de ses clients, crée leur boutique en ligne « la boutique du fournil » afin de proposer des accessoires et fournitures pour boulangers / pâtissiers sur tout le territoire français.

En 2016, les 2 co-gérants se lance dans l’acquisition d’un atelier de menuiserie à Couhé (86) afin de fabriquer leur propre ligne de vente et enseigne, ils créer alors une deuxième société au nom de CMDM agencements.

Cette entreprise fabrique également toutes les pelles à pain qui sont vendues sur la boutique du fournil afin de proposer une gamme 100% française et de très bonne qualité.